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Puisque la Némésis, cette vieille portière, |
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Court en poste et regarde à travers la portière |
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Des arbres fabuleux faits comme ceux de Cham, |
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Laissons Chandernagor, Pékin, Bagdad ou Siam |
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Posséder ses appas, vieux comme sainte Thècle, |
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Et désabonnons-nous le plus possible au siècle.
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Ne pleure pas, public qui lis encor des vers. |
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Je ne te dirai pas : les raisins sont trop verts ; |
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b |
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Et, quant à s'en passer, je sais ce qu'on y risque ; |
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J'ai fait pour toi l'achat d'une jeune odalisque. |
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a |
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Celle qui part était infirme à force d'ans : |
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b |
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Elle boitait ; la mienne a ses trente-deux dents, |
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b |
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L'œil vif, le jarret souple : elle est blanche, Elle est nue, |
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Charmante, bonne fille, et de plus inconnue. |
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Elle a le col de cygne et les trente beautés |
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Que la Grèce exigeait de ses divinités, |
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b |
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Et ce ne sont partout, sous sa robe qui pouffe, |
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Que cheveux d'or, que lys et que roses en touffe. |
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La voilà présentée, et, mon bras sous le sien, |
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Nous allons tous les deux, pareils au groupe ancien |
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b |
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D'une jeune bacchante agaçant un satyre, |
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a |
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Du mieux que nous pourrons jouer à la satire. |
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Nous savons, aussi bien que feu Barthélemy, |
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Sur la lyre à dix voix trouver l'ut et le mi.
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Allons ! Parmi les chants, les cris et la tempête, |
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Ô ma folle, ô ma muse, embouche ta trompette |
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Qui fouette les carreaux comme un clairon de Sax ; |
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Sur ton front chevelu mets le casque d'Ajax, |
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b |
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Galope et fais claquer sur les peaux les plus chères |
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a |
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Ton fouet et son pommeau ciselé par Feuchères ! |
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Lesbienne rêveuse, éprise de Phyllis, |
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Tu n'as pas, il est vrai, célébré Syphilis…, |
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Ni fait de Giraudeau ton souteneur en titre ; |
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a |
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Ni dans des vers gazés, qui font rougir un pitre, |
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Fait éclore, en prenant la flûte et le tambour, |
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Un édit paternel pour les filles d'amour ; |
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b |
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Ni, comme l'Amphion de ces pignons godiches, |
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a |
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Fait surgir à ta voix les colonnes-affiches. |
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a |
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Mais enfin, c'est par toi qu'un jour le triolet |
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Ressuscita des morts et resta ce qu'il est, |
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b |
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Et pour mieux mettre à vif nos modernes linière, |
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a |
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Devint une épigramme aiguisée en lanière ; |
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On a su par toi seule, en ce Paris élu, |
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Ce que valent Néraut, Tassin et Gredelu ; |
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Sur ton rondeau tel barde, imprimé vif chez Claye, |
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S'est vu traîner vivant comme sur une claie, |
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Et par toi ce bel âge apprit, en même temps, |
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Qu'un nouvel Archiloque est âgé de huit ans. |
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b |
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Vois, le siècle est superbe et s'offre au satirique : |
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Géronte dans le sac attend les coups de trique, |
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Et sera trop heureux, muse aux regards sereins, |
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b |
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Si tu lui fais l'honneur de lui casser les reins. |
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Regarde autour de toi ces mille nids d'insectes |
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Qui fourmillent en paix dans des fanges suspectes, |
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a |
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Et que tu vas fouler aux pieds de ton coursier ! |
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Messaline, ta sœur, l'amante aux bras d'acier, |
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b |
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De qui trois cents romains composaient l'ordinaire, |
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a |
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Ne serait aujourd'hui qu'une pensionnaire, |
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Et pourrait concourir pour le prix de vertu. |
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b |
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Les nôtres ont un Claude imbécille et tortu, |
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Qui, toujours généreux au degré nécessaire, |
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a |
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Pour les faire oublier donne tant par ulcère. |
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Quelle est la Cléopâtre à trois cents francs par mois, |
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Dont l'Antoine en gants blancs, venu de l'Angoumois, |
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N'ait pas tous les huit jours quelques perles à fondre ? |
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a |
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Lorsque Antoine est mangé, Cléopâtre vers Londre |
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a |
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Vole comme un oiseau, sur l'aile du steamer, |
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Et, de Waterloo-Road affrontant la rumeur, |
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b |
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Puise à ces fonds secrets que, pour ses amourettes, |
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La perfide Albion avance à nos lorettes. |
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Demande au soleil d'or, qui mûrit les cotons, |
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Combien notre opéra, refuge de gothons, |
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En dévore en un soir pour un ballet féerique, |
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Et demande à Sappho, la Lélia lyrique, |
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Dont la lèvre du vent rougit les froids appas, |
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Si, par quelque hasard, elle ne saurait pas |
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b |
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Quels timides aveux et quelles confidences, |
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Au mépris de l'archet enragé pour les danses, |
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Nos petites Laïs, dans les coins hasardeux, |
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Au bal Valentino chuchotent deux à deux ? |
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Alcippe a le renom d'un homme littéraire. |
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Il gagne peu d'argent. Est-il pauvre ? Au contraire. |
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Sa femme, une poupée aux petits airs souffrants, |
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En cailloux de princesse a deux cent mille francs, |
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Et, dès le grand matin, porte pour ses sorties |
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Des bottines de soie en couleurs assorties |
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À la robe du jour. Alcippe a deux landaus |
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Et de petits habits qui plissent sur le dos ; |
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b |
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Madame a son lundi ; c'est un groom en livrée |
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Qui porte à la revue, à bon droit enivrée, |
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Les tartines d'Alcippe, et ces époux profonds |
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Ont leur loge au gymnase et leur loge aux bouffons. |
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Alcippe, homme de goût, poëte et dramatiste, |
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Est un original extrêmement artiste ; |
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Il croit sincèrement devoir à son travail |
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Les dollars que madame a trouvés en détail |
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b |
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Sous les petits coussins d'une amie un peu mûre, |
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Dont pour aucun de nous le boudoir ne se mure. |
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Si pourtant le mari, que favorise un dieu, |
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Veut s'étonner, madame, en souriant un peu, |
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b |
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Répond qu'elle a gagné cet argent à la bourse. |
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En peut-on à ce point méconnaître la source ! |
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L'ange des actions, que chacun invoquait, |
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b |
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Manque à présent de tout, ainsi que bilboquet ; |
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b |
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Et la bourse où madame a gagné, c'est la nôtre : |
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a |
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C'est la maigreur des uns qui fait un ventre à l'autre. |
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a |
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Damon… mais à quoi bon fatiguer votre voix ! |
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b |
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Muse, n'essayons pas de peindre en une fois |
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b |
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Les immoralités de ce siècle bizarre. |
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a |
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Nous en avons de reste au quartier saint-Lazare, |
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a |
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Pour remplir largement trois mille feuilletons. |
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b |
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Tant de taureaux de Crète et de serpents pythons |
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b |
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Se dressent à l'envi dans ce grand marécage, |
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a |
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Que nous demanderons du temps pour mettre en cage |
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a |
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Ces monstres de féerie, et pour bien copier |
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b |
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Leurs langues de drap rouge et leurs yeux de papier. |
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b |
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Voyez les auvergnats, les pairs, les gens de lettres, |
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a |
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Les tom-pouces âgés de quatre centimètres, |
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a |
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Le lézard-violon, le hanneton-verrier, |
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b |
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Le café de maïs, l'annonce Duveyrier, |
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b |
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Le journal vertueux, Aymé, dentiste équestre, |
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a |
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Et là-bas mirliton qui s'érige en orchestre ! |
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Hilbey ! Carolina ! Toussenel ! Le guano ! |
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b |
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Et mangin ! Et Clairville ! Et maître Chicoisneau ! |
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b |
125 |
Et la bourse ! Et Madrid ! Et l'Odéon ! Et Rolle ! |
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a |
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Et le nez de Guttière ! Et Buloz ! Et l'école |
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a |
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Du bon-sens ! Et le bal des chiens ! Et le journal
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b |
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des chasseurs ! Janin même, aidé de juvénal, |
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b |
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Y perdrait son latin. Voyez, mademoiselle, |
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a |
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Ce qui vous reste à faire, et déployez du zèle. |
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Quand, rouge de plaisir et les yeux étoilés, |
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Ton cheval et ton casque au vent échevelés, |
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On te verra courir, ô muse jeune et folle ! |
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Les critiques eux-même, et les plus vieux, et rolle, |
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135 |
Te suivront d'un regard lascif, ô mes amours ! |
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Oubliant qu'ils sont vieux et le furent toujours ! |
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b |